Nous ouvrons un poste de Technicien de support pour rejoindre l’équipe de notre client basé à Sion.
Responsabilités du poste
Coordonner les phases de test et de mise en production des services liés à la gestion documentaire
Gérer les tickets, demandes de changement, accès et suivre la résolution des incidents
Assurer le suivi opérationnel : traitement des tickets, gestion des changements et des accès
Suivre et résoudre les incidents techniques ou fonctionnels liés à la plateforme
Identifier les besoins fonctionnels pour les évolutions front-end et back-end de la plateforme
Rédiger et mettre à disposition des supports (guides, fiches techniques, FAQ) pour les utilisateurs
Support à la conception des référentiels de gestion et de classement des services
Paramétrer et maintenir les référentiels documentaires sur la plateforme OpenText
Mettre à jour les éléments liés à la gestion documentaire : plan de classement, droits d'accès, délais de conservation, traitement en fin de cycle
Pré-requis du poste
Au moins 5 ans d’expérience en support applicatif
Connaissance souhaitée d'une solution ECM (OpenText)
Expérience en support de solution et auprès des utilisateurs
Capacité à proposer et valider des développements via des scripts sur la plateforme
Sens de l’autonomie, de la rigueur et de la responsabilité
Aisance relationnelle et excellente communication interpersonnelle
Esprit d’initiative pour proposer des évolutions fonctionnelles et assurer une veille technologique active
Rejoindre Sword, c’est…
Formation continue : un budget formation en croissance chaque mois, utilisable dans un large catalogue
25 jours de congés payés par an
Couverture assurance-accident internationale
Événements réguliers : rencontres mensuelles en petits ou grands groupes
Environnements internationaux : missions dans des groupes d'envergure internationale
Innovation : participation à des projets impactants et innovants dans divers secteurs
Petits plaisirs : programme d’avantages et remises pour nos employés
#J-18808-Ljbffr