Description de l'entrepriseAncrée dans le panorama de la Riviera depuis 1905, la Clinique Valmont offre des séjours de réadaptation personnalisés pour les personnes présentant des atteintes neurologiques, orthopédiques et du dos, dans un cadre exceptionnel, face au Lac Léman et aux Alpes. Aujourd'hui, elle est devenue un établissement phare dans la réadaptation, de par son efficience thérapeutique inégalée, ses équipes compétentes et son plateau technique de pointe. En effet, les médecins en réadaptation collaborent avec une équipe d'experts multidisciplinaires, composée de physiothérapeutes, ergothérapeutes, neuropsychologues, logopédistes, maîtres de sport et diététicienne. En 2006, la clinique a rejoint Swiss Medical Network, l'un des deux principaux groupes suisses de cliniques privées.Description du posteCoordination des examens des patientsAccueil des patientsGestion de l'agenda et prise de rendez-vous du médecinSaisie, encodage et facturation des prestations médicalesCorrection et mise en page de documents médicauxGestion du dossier administratif et médical des patientsClassement et archivage des dossiersRédaction des PVsQualificationsDiplôme d'assistant-e administratif/veExpérience préalable dans les tâches administratives et de l'accueil de 3 ans minimumFR + ANG (parlé et écrit), allemand un atoutSens du contact, excellente présentation et savoir-êtrePolyvalence, organisationMaîtrise des outils informatiques habituels (Word, Excel, Power Point, Outlook). Connaissance d'Opale et Polypoint un atoutInformations supplémentairesUne activité dans un domaine passionnant, au sein d'une clinique dynamique, stimulante et en pleine expansionUn cadre de travail agréable dans un site exceptionnelUn salaire et des conditions sociales motivantsNous accordons une grande attention à la diversité des parcours de vie de nos collaboratrices et collaborateurs. Nos postes sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes. jid1d63c92je jit0938je jiy25je