Descriptif du poste :Suivi administratif des aspects locatifs et techniques du portefeuille du groupe constitué d'immeubles d'habitations et/ou commerciaux sur la base des instructions des propriétaires et des directives internesSoutien au Gérant en charge du portefeuilleEtablissement des baux et avenantsTraitement du courrierEtablissement et suivi des bons de commande et devisGestion et suivi des sinistresGestion des appels téléphoniquesGestion des relations locatairesNous offrons :Un poste diversifié au sein d’un Groupe dynamique.Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.Un cadre et un environnement de travail agréables.Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.Horaires flexibles de 6h30 à 19h30.Télétravail possible dès la fin de période d'essai.Nous demandons :Une solide expérience comme assistant(e) de gérance au sein d’une régie immobilière.Une bonne maîtrise du droit du bail suisse.Bonnes connaissances de Quorum, un atoutUne bonne maîtrise des outils informatiques.Etre organisé(e).Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail. j4id9925503a j4it1144a j4iy25a