Mission
1. Suivi des clients au téléphone et par écrit
2. Développement systématique de la clientèle grâce à de la vente active et à des conseils (par exemple ventes supplémentaires, conseil en matière de prestations de services)
3. Réception des réclamations de clients avec recherche active de solutions dans l'intérêt du client
4. Suivi des clients du magasin en ligne et conseil à nos clients au sujet des possibilités de self-service chez Transgourmet
5. Soutien des clients internes conformément au catalogue des prestations et des processus
6. Reconnaître, saisir et transmettre les besoins du client
Compétences et qualités requises
7. De langue maternelle française ou italienne, avec une excellente maîtrise orale et écrite de l'autre langue (niveau minimum B2/C1 exigé)
8. Une formation commerciale ou d'agent relation client achevée ou formation équivalente
9. Des connaissances en denrées alimentaires et/ou de la restauration
10. Aisance avec les outils informatiques et les systèmes numériques (magasin en ligne et applis)
11. Une capacité de communication agréable et professionnelle ainsi une grande résistance aux charges de travail
12. Une méthode de travail soigneuse et précise