Introduction
Actifdepuis presque un siècle dans le domaine de la construction, notre client recherche pour compléter son équipe à Morges dans le cadre d'un poste fixe d'un / e :
Assistant-e ADV
(Administration des Ventes)
Description de la mission
* Traitement desmails, des appels téléphoniques et du courrier
* Prise des commandes
* Etablissement des bordereaux pour la préparation des commandes
* Création et enregistrement des codes et des bons de préparation envoyé par les commerciaux
* Suivi des livraisons et bons d'expéditions
* Gestion et vérification de la facturation client (location / vente / abonnement BE / prestation)
* Vérification des entrées et sorties du matériel
* Organisation du transport de la marchandise en Suisse (en collaboration avec le responsable)
Profil attendu
* Titulaire du CFC d'employé-e de commerce ou titre jugé équivalent
* Expérience max. de 2 ans (domaine technique ou le bâtiment, un plus)
* Aisance avec les chiffres
* Personne fiable et rigoureuse et organisée
* Véhiculé-e
* Aisance dans le logiciel MS Excel
* Connaissances dans SAP (un plus)
Alors prêt-e à relever un nouveau défi professionnel ?
Postuledès maintenant !
Les profils juniors sont les bienvenus !
#J-18808-Ljbffr