Jobs
Meine Anzeigen
Meine Job-Alerts
Anmelden
Einen Job finden Tipps & Tricks Firmen
Suchen

Superviseur f&b petits déjeuners / opérations banquets

Montreux
Accor
Inserat online seit: 13 Oktober
Beschreibung

Description de l\'entrepriseHôtels et centres de villégiature FairmontRejoignez une équipe dynamique et faites partie d\'un réseau de 90 propriétés spectaculaires, et 34 autres en préparation, dans 30 pays à travers le monde, s\'étendant des plages d\'Hawaï aux parcs nationaux préservés du Canada, en passant par le cœur de Londres et les déserts des Émirats arabes unis.Description du posteFairmont Le Montreux Palace est situé sur les bords du lac Léman, avec une vue sur les Alpes. C\'est un établissement hôtelier de distinction, membre du groupe Accor, de la marque Fairmont et affilié à Swiss Deluxe Hotels. Il compte 236 chambres et suites, six restaurants et bars, et le Spa Fairmont est un espace bien-être de 2000 m².Rejoignez l\'équipe du Fairmont Le Montreux Palace, l\'un des hôtels les plus prestigieux de la Riviera, connu pour accueillir des événements d\'exception et offrir un service personnalisé et authentique. En tant que Superviseur Petits-Déjeuners et Banquets, vous travaillerez avec des équipes passionnées et participerez à des événements prestigieux, en veillant à ce que chaque détail soit parfait.Si vous souhaitez contribuer à la magie de nos événements et faire partie d\'une équipe dynamique, ce poste est fait pour vous !Résumé des responsabilitésProposer en permanence un service professionnel, avenant et attachantRemplacer le Maître d\'hôtel ou le Manager lors de leur absenceSuperviser (gérer, former, motiver, reconnaître et développer) les collaborateursFaire preuve d\'autonomie et garantir la bonne communication au sein de l\'équipe et entre les départements concernésGérer l\'équipe, informer le personnel des manifestations à l\'hôtel et tenir le briefing avant les manifestations et le debriefing après les manifestationsVérifier les évènements du jour et des jours suivants et préparer les manifestations en collaboration avec les départements concernés (cuisine, stewarding, fleuriste, administration, …)Organiser son service, donner les consignes (mise en place, rangement, nettoyage) et veiller à ce qu\'elles soient respectéesSavoir faire usage de Silverware et contrôler la facture avant de la présenter au clientContrôler tout le matériel utilisé dans le département (fonctionnement, propreté, rangement)Veiller à ce que les salles soient en tout temps présentables, même en période de non-utilisationS\'assurer que les mises en place des manifestations soient faites dans les délais impartis et respectent les demandes du client, en tenant compte des standardsS\'assurer que le débarras et la remise en état des salles soient faits correctement après les manifestationsPrendre soin que chaque client soit traité avec attention, être salué aimablement à l\'arrivée et au départ, être servi au mieux et avec égardGérer les demandes ou plaintes éventuelles des clients avec réactivité et dans le respect des procédures et règlementsS\'assurer de la connaissance par les collaborateurs des évènements de l\'hôtel et de la régionFaire preuve d\'autonomie dans la gestion du temps de travail du personnel sur appelParticiper aux réunions hebdomadaires du départementConnaître, appliquer et s\'assurer de l\'application des standards LQA (Leading Quality Assurance) techniques et émotionnelsEtablir avec le Maître d\'hôtel et le Manager les plans d\'action suite aux résultats de l\’Opinion Survey, LQA, VOG, et assurer le suiviParticiper aux évaluations de rendement et contribuer au recrutement des collaborateurs du départementParticiper à l\’établissement du chiffre d\’affaires du département et à la mise en place d\’actions pour le dépasserContrôler quotidiennement la tenue de ses collaborateurs et veiller à la propretéMettre à jour son profil sur InesParticiper à un entretien d\’évaluation avec son Manager une fois par annéeFaire preuve de flexibilité et de coopération avec les autres départementsRespecter les normes ergonomiques, d\’hygiène et de sécurité, et les politiques du département et de la compagnieToutes autres tâches assignéesQualifications1 an d\’expérience dans un poste de supervision3 ans d\’expérience dans la restauration, notamment le service Petits Déjeuners et banquetsMaîtrise écrite et verbale du français et de l\’anglaisConnaissance d\’une troisième langue est un atoutDiplôme en service reconnuExpérience dans l\’hôtellerie 4* ou 5* est un atoutConnaissances en œnologie est un atoutCapacité à gérer des gros évènementsConnaissances de l\’outil Silverware est un atoutExpérience d\’un système POSCompétences informatiques (Pack Office)Compétences en supervision d\’équipeExcellentes compétences interpersonnelles et en résolution de problèmesFlexibilité des horairesCapacité à travailler sous pressionInformations complémentairesExigences de visaAfin de pouvoir travailler en Suisse, le candidat doit posséder un permis de travail suisse ou faire partie d\'un pays européen de l\’UE – 17 ou UE-8.Veuillez noter que seules les candidatures envoyées via notre site de recrutement https://careers.accor.com/fr/fr seront prises en considération.AvantagesPossibilité de logement selon disponibilité1 repas par jour travaillé (avantage en nature)Réductions dans diverses entreprises de la régionTarifs préférentiels dans le Groupe Accor et dans les établissements Swiss Deluxe HotelsAutres avantages à découvrirNos valeursRespect: Nous valorisons les besoins et l\'individualité des autres. Nous traitons tout le monde avec équité et dignité.Appartenance: Nous célébrons nos différences et nous soutenons mutuellement.Intégrité: Nous établissons la confiance par le respect et l\'authenticité.Autonomisation: Nous avons le pouvoir de prendre des initiatives et d\’anticiper les moments qui créent des expériences inoubliables.Excellence: Nous établissons des liens authentiques et faisons en sorte que les gens se sentent spéciaux.Diversité et inclusion: Fairmont s\'engage à créer un environnement inclusif où les talents diversifiés s\’épanouissent.Avantages pour les employésRejoignez notre équipe et profitez d\'une gamme d\'avantages, notamment des surclassements gratuits, des séjours prolongés, des séjours à prix réduit et des réductions sur les repas et le bien-être.
#J-18808-Ljbffr

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern
Ähnliche Jobs
Jobs Montreux
Jobs Riviera-Pays-d'Enhaut
Jobs Waadt
Home > Stellenanzeigen > Superviseur F&B Petits Déjeuners / Opérations Banquets

Jobijoba

  • Karriere & Bewerbung
  • Bewertungen Unternehmen

Stellenanzeigen finden

  • Stellenanzeigen nach Job-Titel
  • Stellenanzeigen nach Berufsfeld
  • Stellenanzeigen nach Firma
  • Stellenanzeigen nach Ort

Kontakt / Partner

  • Kontakt
  • Veröffentlichen Sie Ihre Angebote auf Jobijoba

Impressum - Allgemeine Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung - Meine Cookies verwalten - Barrierefreiheit: Nicht konform

© 2025 Jobijoba - Alle Rechte vorbehalten

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern