Votre mission : Au sein des bureaux suisses du groupe Euromaster, situés à Givisiez, Fribourg, en tant que membrede l'équipe du Back-Office, en lien avec le Customer Service Center, vous aurezen charge la gestion et le suivi des clients professionnels, loueurs et flottes,et apporterez un soutien administratif et dans divers tâches. Vous contribuerezefficacement à l’amélioration continue du service.Vos responsabilités principales seront les suivantes : Echange avec nos Partenaires externes (Euromaster Fleetpartners / litiges etc...) et internes Traitement des demandes de pré-autorisation dans notre outil Euromaster Fleet Service Traitement des factures Fleetpartner Création et suivi de fichiers de facturation Gestion et résolution de litiges clients Gestion des problèmes techniques liés aux moteurs d’autorisations (prix, conditions) Etablissement de suivis et reporting (loueurs et autres clients) Administration de diverses tâches Support au Customer Service Center et aux filiales Votre profil : Vous possédez: Un CFC Employé de Commerce ou formation équivalente Une première expérience dans l’administration des ventes B2B Maitrise d’un logiciel de relation client /CRM Connaissances dans la gestion des stocks et l’approvisionnement Bonnes connaissances des outils informatiques MS Office Maîtrise de l’allemand écrit et oral VOUS AVEZ LES COMPÉTENCES ? Chez EUROMASTER, votre état d’esprit est aussi impor tant que voscompétences techniques. Dynamique, structuré, orienté satisfaction client et résultat, vous participez activement au développement du département Back-OfficeNous vous offrons : Un salaire compétitif 5 semaines de vacances, 40 heures hebdomadaires Horaires de travail flexibles Avantages du groupe Michelin, rabais sur les pneus et services dans nos centres Parking gratuit, accessible en transports publics jid5dc953fa jit0731a jiy25a