IT Support Specialist Niveau 1 & 2 (H/F) – Genève – Poste fixe (100%)
?? Localisation : Genève ?? Disponibilité : Dès que possible ?? Type de contrat : Poste fixe ?? Secteur : Industrie / Services / Environnement technologique exigeant
??? Vos responsabilités Assurer le support technique de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs (sur site et à distance)
Diagnostiquer et résoudre les incidents liés au poste de travail, aux périphériques, à la connectivité réseau, à la messagerie, etc.
Gérer les demandes via un outil de ticketing et assurer un suivi rigoureux
Installer, configurer et mettre à jour le matériel informatique et les logiciels
Participer à des projets de migration ou de déploiement si nécessaire
Collaborer avec les équipes IT internes et/ou les prestataires externes
?? Profil recherché Expérience confirmée en support IT de niveau 1 et 2, idéalement en environnement corporate
Excellentes compétences en diagnostic et résolution de problèmes techniques
Bonne maîtrise des environnements Windows, Microsoft 365, Active Directory
Connaissances en réseau et sécurité de base (VPN, IP, pare-feu, etc.)
Capacité à travailler en autonomie et sens du service développé
Français et Anglais courant
jid034d9d1a jit0938a jiy25a