Chef‑fe de projets pour le département Infrastructures à 100 %
Rejoignez le Chef‑fe de projets pour le département Infrastructures à 100 % chez Hôpital du Valais .
Description de l’emploi
Le Hôpital du Valais, premier employeur du canton, compte 6 200 collaborateurs et soigne chaque année 41 500 patients, avec près de 652 700 visites ambulatoires.
Nous recherchons pour le Centre Hospitalier du Valais Romand un‑e Chef‑fe de projets pour le département Infrastructures à 100 % .
Votre Mission
Participer à la définition, la gestion et la mise en œuvre des projets de construction, d’infrastructure ou d’équipements en lien avec les mandats confiés par le département ainsi que les projets stratégiques de la direction générale.
Fournir un support aux responsables et aux cadres du département, collaborer à la réalisation optimale des tâches inhérentes au département des infrastructures, gérer les projets dans toutes les phases SIA, assurer le suivi des prestataires internes et externes.
Accomplir les missions et projets particuliers confiés par la direction du centre et par le département Infrastructures de façon autonome.
Garantir le respect des lois et procédures en vigueur afférentes au poste (sécurité des bâtiments et infrastructures, marchés publics).
Votre Profil
Ingénieur HES ou EPF, directeur de travaux, chef de projet ou formation jugée équivalente.
Compétences reconnues de chef de projets, en tant que représentant du Maître de l’Ouvrage.
Expérience dans la gestion de chantiers et conduite de travaux.
Expérience dans la gestion d’infrastructures et de réseaux complexes.
Expérience confirmée dans une position similaire, idéalement en milieu hospitalier.
Connaissance des marchés publics et/ou du milieu hospitalier constitue un atout. Maîtrise du français écrit et parlé, allemand souhaité.
Bonnes capacités d’organisation et d’organisation des priorités.
Capacité d’analyse et de synthèse, esprit critique.
Rigueur dans l’application des lois, des règles, des directives et des standards de qualité, de sécurité et de bien‑façon.
Capacité à gérer des projets multidisciplinaires, sensibilité à l’innovation et orientation solutions.
Seules les offres correspondant au profil seront traitées.
Nous offrons : None.
Entrée en fonction : De suite ou à convenir.
De Contact
Lieu de travail : Sion principalement (mais amené à se déplacer sur tous les sites du CHVR).
Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de M. Michaël Revaz, chef du département Infrastructure et Équipements, 027 603 41 14 ou michael.revaz@hopitalvs.ch.
Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature complet exclusivement sur notre site internet à la page www.hopitalvs.ch/emploi.
#J-18808-Ljbffr