« L’immobilier qui a le sourire »Depuis plus de 80 ans, nos collaborateurs chevronnés et passionnés mettent leur savoir-faire à disposition de notre clientèle. Afin de compléter notre équipe de Lausanne, nous sommes à la recherche d'un·eGérant·e d'immeubles (100%)Votre future mission consiste à assurer l'ensemble des tâches relatives à la gérance d'un portefeuille d'immeubles confié par un client institutionnel, situé dans la région lausannoise :Relations avec les propriétaires, locataires et artisans/maîtres d'étatCoordination des activités de location et de gérance technique avec un·e assistant·e et participation active aux tâches administratives lors de périodes plus chargéesAnalyse régulière et suivi du portefeuille, des vacants et des relocationsSurveillance technique des immeubles, suivi des abonnements d'entretien, engagement et suivi des concierges, gestion des sinistres, contrôle et coordination des travaux, contrôle et suivi des factures et des budgetsRéalisation des états des lieux et coordination du processus de sortie / d'entrée Votre profil :CFC de commerce ou équivalentExpérience préalable dans un même poste en SuisseBonnes connaissances de la technique du bâtiment et du droit du bailA l'aise dans la communication et les contacts, capacité à travailler en équipeRigueur administrative et organisationnelleIntérêt pour les travaux administratifs autant que pour la technique du bâtimentBonne orthographe et aisance rédactionnelleMaîtrise des outils bureautiques courantsPermis de conduire / véhicule privéEntrée en fonction : de suite ou à convenirPartenaire immobilier de référence, Cogestim est un employeur de taille humaine, proche de ses 130 collaborateurs. Nous proposons des fonctions variées, des outils modernes, un cadre de travail convivial, dynamique et motivant, favorisons la formation et l'équilibre vie privée – vie professionnelle. jpida57c186a jpit0938a jpiy25a jida57c186afr jit0938afr