Principales responsabilités:Gérer le suivi administratif de nos clientsPréparer et suivre les offres commerciales et commandes clientsRépondre aux appels destinés aux services administratifs et courriels entrantsSoutenir les équipes dans les tâches administratives quotidiennesVous travaillerez en étroite collaboration avec deux collègues du service administratif.Qualifications:CFC Employé de commerce ou formation jugée équivalenteTrès bonnes connaissances des outils bureautiques de la Microsoft office 365, CRM, ERPFrançais langue maternelle, bon niveau d’orthographe exigéAnglais, niveau B2 exigéOrganisé/e, rigoureux/se, doté/e d'un excellent sens du relationnel, d'une bonne capacité de communication, capable de travailler de manière autonome et en équipe.Prérequis:Lettre de motivation, curriculum vitæ avec photo.Deux personnes de référence dans le cadre d'une activité professionnelle précédente (coordonnées et numéro de téléphone).PS: le document de candidature doit être fourni dans un seul fichier PDF, les diplômes séparément en PDF.Ce que nous offrons:Un poste stable à Fribourg et varié dans une entreprise à taille humaineDes collègues disponibles et un environnement de travail convivialDes conditions de travail attractives et un salaire adéquatUne entrée en fonction immédiate ou à convenirNous vous offrons des conditions intéressantes, des possibilités de développement personnel et un environnement de travail jeune et dynamique.Si vous correspondez au profil souhaité et que vous êtes à la recherche d’une nouvelle opportunité, nous vous invitons à nous faire parvenir votre dossier de candidature complet par e-mail uniquement à .EVOK – Altern8 SA jid9fac739a jit1042a jiy25a