Vos principales missions
* Soutien aux conseillers/ères clientèle dans leurs activités quotidiennes
* Correspondance avec les clients et partenaires en français et en allemand
* Traitement des opérations techniques d’assurance (offres, polices, factures de primes etc.)
* Participation aux appels d’offres
* Gestion active et suivi administratif des dossiers clients
Votre profil
* Langue maternelle française ou allemande, avec d’excellentes connaissances de l’autre langue (des connaissances en italien constituent un atout)
* Formation réussie CFC d’employé-e de commerce de préférence dans le domaine des assurances
* Formation d’«Intermédiaire en assurances AFA» ou volonté de l’entreprendre
* Goût marqué pour le contact clientèle et le travail en équipe
* Aptitude à travailler de manière autonome, structurée et pragmatique, avec une bonne aisance informatique (notamment avec les programmes Microsoft)
* Personnalité amicale, empathique et engagée, dotée d’une forte orientation clientèle
Nous vous proposons
* Un poste varié avec des responsabilités
* Une équipe motivée
* Une bonne ambiance de travail
* Un environnement de travail moderne situé au centre-ville proche de la gare CFF de Bâle
* Des horaires de travail permettant de concilier vie professionnelle et privée
* Un accompagnement personnalisé dans le développement de vos compétences personnelles et professionnelles
Vous avez des questions ?
Robert Brodmann, responsable de l’équipe Backoffice se tient volontiers à votre disposition :
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature par courriel à l’adresse suivante :
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