Jobs
Meine Anzeigen
Meine Job-Alerts
Anmelden
Einen Job finden Tipps & Tricks Firmen
Suchen

Customer service internship (h/f) - stage

Rolle
Praktikum
Inserat online seit: 31 August
Beschreibung

Description du poste

Le groupe Nidecker, leader dans le domaine des sports de glisse, recherche un stagiaire motivé et enthousiaste pour rejoindre son équipe au service clientèle. Ce stage offre une occasion unique dapprendre auprès de professionnels expérimentés, de travailler sur des interactions réelles avec les clients et de contribuer à une organisation dynamique et axée sur les riders. Vous apporterez votre soutien à notre service clientèle et acquerrez des connaissances précieuses sur les opérations, la communication et la logistique au sein dune marque internationale spécialisée dans les sports daction.

Durée : nous proposons des stages de durée variable, allant de 4 mois à 1 an.

Date de début : afin dassurer la continuité, nous serions ravis daccueillir nos prochains stagiaires à partir du 1er octobre.

Tâches:

1. Aider à répondre aux demandes des clients par e-mail, chat ou téléphone.
2. Fournir des informations précises sur les produits et services aux clients.
3. Aider à gérer les tickets dassistance et assurer le suivi des problèmes des clients.
4. Apporter des idées pour améliorer la satisfaction et lexpérience globale des clients.
5. Aider à la logistique et à la communication pour notre réseau B2B et B2C.
6. Collaborer avec les équipes internes pour assurer la bonne prestation des services aux consommateurs.
7. Aider à résoudre les demandes de garantie des consommateurs finaux, des magasins et des distributeurs.

Are you ready to gain hands-on experience and kickstart your career in the thrilling world of Sport? Nidecker Group, a leading name in board sports brands, is looking for a motivated and enthusiastic Customer Service Intern to join our team. This internship offers a unique opportunity to learn from experienced professionals, work on real customer interactions, and contribute to a high-energy, rider-focused organization. Youll support our Customer Service function, gaining valuable insight into operations, communication, and logistics within an international action sports brand.

Duration: We have internship opportunities varying in lengths, 4-months to 1 year duration.

Start date: In order to ensure continuity, we would love to welcome our next interns from October 1st onwards.

Tasks:

8. Assist in resolving customer inquiries via email, chat, or phone.
9. Provide accurate product and service information to customers.
10. Help manage support tickets and follow up on customer issues.
11. Contribute ideas to improve overall customer satisfaction and experience.
12. Assist with logistics and communication for our B2B and B2C network.
13. Collaborate with internal teams to ensure smooth service delivery to consumers
14. Assist in resolving warranty requests from both end-consumers, shops and distributors

Profil requis

15. Étudiants actuels ou jeunes diplômés dans des domaines connexes (commerce, marketing, communication, gestion du sport, etc.).
16. Excellentes compétences en communication en anglais (la maîtrise dautres langues est un atout).
17. Esprit orienté vers le client, souci du détail et empathie.
18. Intérêt pour les sports de plein air ou daction la connaissance du snowboard est un atout !
19. Capacité à mener plusieurs tâches de front, à rester organisé et à travailler dans un environnement dynamique.
20. Esprit déquipe, proactivité et soif dapprendre.

Avantages:

21. Une opportunité de travailler avec une entreprise renommée à la pointe de linnovation dans le domaine du sport et de la chaussure.
22. Un environnement de travail collaboratif et solidaire, engagé en faveur du développement durable et de lexcellence.
23. Une expérience pratique sur des projets ayant un impact direct.
24. Le mentorat de nos équipes expérimentées.

Prêt à vous lancer avec nous ?

Requirements:

25. Current students or recent graduates in related fields (Business, Marketing, Communications, Sport management etc.).
26. Strong communication skills in English (additional languages are a plus).
27. A customer-first mindset with attention to detail and empathy.
28. Interest in outdoor or action sports snowboarding knowledge is a bonus!
29. Ability to multitask, stay organized, and work in a fast-paced environment.
30. Team-oriented, proactive, and eager to learn

Benefits:

31. An opportunity to work with a renowned company at the forefront of innovation in sports and footwear.
32. A supportive and collaborative work environment committed to sustainability and excellence.
33. Hands-on experience working on projects and having a direct impact.
34. Mentorship from our experience teams.

Ready to Ride with Us?

Wed love to hear from you! Drop us your resume and a cover letter and let us know what excites you the most and your ideal internship duration. Whether youre looking for a few months of hands-on experience or a longer-term gig, were all ears!

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern
Ähnliche Jobs
Jobs Rolle
Jobs Nyon (Bezirk)
Jobs Waadt
Home > Stellenanzeigen > Customer Service Internship (H/F) - Stage

Jobijoba

  • Karriere & Bewerbung
  • Bewertungen Unternehmen

Stellenanzeigen finden

  • Stellenanzeigen nach Job-Titel
  • Stellenanzeigen nach Berufsfeld
  • Stellenanzeigen nach Firma
  • Stellenanzeigen nach Ort

Kontakt / Partner

  • Kontakt
  • Veröffentlichen Sie Ihre Angebote auf Jobijoba

Impressum - Allgemeine Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung - Meine Cookies verwalten - Barrierefreiheit: Nicht konform

© 2025 Jobijoba - Alle Rechte vorbehalten

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern