Missions générales du poste :
* Gérer les tâches administratives en lien avec les aides financières
* Appliquer les règles administratives et de paiements établis par l’Etat de Vaud
* Accueillir la clientèle et assurer la permanence téléphonique
* Assurer le secrétariat du Centre LAVI
* Apporter un support administratif aux intervenant·e·s LAVI
Formations et compétences requises :
* CFC d’employé·e de commerce ou titre jugé équivalent
* 2 à 3 ans d’expérience minimum dans un milieu social
* Bonnes connaissances des assurances sociales, notamment la LAMAL
* Esprit d’équipe et de collaboration
* Sens de l’organisation et de la gestion des priorités
* Capacité à prendre de la distance émotionnelle
* Bonne maîtrise des outils informatiques usuels
Nous vous offrons :
* Une activité exigeante et enrichissante dans un environnement en constante évolution et un cadre de travail pluridisciplinaire au sein d’une Fondation reconnue d’utilité publique
* Des conditions de travail selon la Convention collective de travail du secteur sanitaire parapublic vaudois (CCT-San)
* Une prévoyance professionnelle (2e pilier) très attractive
Nos conditions :
* Contrat à durée indéterminée (CDD) à 50%
* Fin du contrat :
* Salaire : classesCCT San VD
* Entrée en fonction : de suite ou à convenir
* Lieu de travail : Lausanne
* Jours de présence obligatoire : lundi et mardi
* L’extrait du casier judiciaire sera demandé durant le processus de recrutement.
* Possibilité de passer en CDI au terme du CDD
Pour des renseignements complémentaires : Mme Anne Cachin, adjointe administrative, tél. 021
Vous souhaitez nous rejoindre ? Transmettez-nous votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail), jusqu’au, uniquement par la plateforme Jobup.
Les entretiens de recrutement auront lieu le vendredi 23 mai (après-midi) et le lundi 26 mai (matin)
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