Vous êtes diplômé / e d'une école hôtelière
Votre expérience d'au moins 5 années à un poste similaire vous permet de mener à bien cette fonction.
Vous parlez couramment le français et l'anglais; toute autre langue est un atout.
Vous avez déjà travaillé sur le logiciel Protel
* Excellentes compétences en communication et en relation client ;
Vous avez un bon esprit d'équipe, vous savez également faire preuve d'autonomie dans vos tâches.
Sens de l'observation, de l'écoute et du service dans un établissement de standing.
Vous êtes ouvert à des horaires irréguliers
Vous êtes disponible pour travailler tous les jours, y compris les week-ends et jours fériés, sans contrainte.
Vous devrez assurer un accueil professionnel et courtois.
Vous serez responsable de la prise des réservations via le logiciel Protel.
Savoir gérer les réclamations.
Gérer les appels téléphoniques
Effectuer des check-in / check-out selon les critères des établissements de standing.
Gérer les flux d'argent
Vous êtes également en capacité d'assurer le remplacement du Night Auditor en son absence.
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