Ce poste d'assistant(e) administratif(ve) est un métier à haute valeur ajoutée qui vous permettra de travailler dans une équipe dynamique et collaborative. En tant que membre du département des Ressources Humaines, votre mission sera de fournir un soutien administratif polyvalent aux différents services.
Vous serez chargé de la gestion des collaborateurs, de la coordination des agences de placement, de la préparation des paiements créanciers hebdomadaires ainsi que des factures des rapports d'interventions. Vous devrez également coordonner les inscriptions aux foires nationales et internationales, rédiger et créer du contenu pour les réseaux sociaux et le site web.
Compétences requises
* Bac+3 en employé(e) de commerce ou diplôme équivalent
* Expérience professionnelle de 3 ans dans le domaine administratif
* Connaissance de MS Office 365
* Forte capacité à communiquer et à travailler en équipe
Vos avantages
* Ouvrir vos ailes dans une entreprise innovante
* Travailler avec des personnes passionnées par leur travail
* Découvrir de nouveaux défis professionnels
Si vous êtes prêt à relever ces défis, nous souhaitons rencontrer vous !