Qualifications
CFC d'employé de commerce MP3 + 1, complété par un brevet fédéral dans un domaine technique ou administratif.
Maîtrise des outils MS Office et intérêt marqué pour les outils informatiques en général. Connaissances en SAP et GMAO sont un atout.
Excellentes compétences rédactionnelles.
Forte orientation client et sens du service.
Rigueur et précision dans la planification et le suivi des dossiers.
Autonomie et initiative.
Sens de la collaboration et personnalité ouverte.
Langue maternelle française.
Connaissance de l'anglais et/ou de l'allemand (B1).
Basé à Morges, déplacements fréquents sur nos sites de Rolle et Noville.
Responsabilités
Fournir un support administratif proactif, professionnel et dynamique en soutien au service IRR.
Gérer les contacts avec nos clients, partenaires et fournisseurs, et assurer le suivi avec les responsables internes.
Coordonner la planification, la gestion des ordres de travail et le suivi via GMAO. Préparer et suivre les campagnes de maintenance. Collaborer avec la cellule de coordination.
Proposer et mettre en œuvre des optimisations via les outils métier (SAP, ARIBA, GMAO, etc.). Gérer des projets spécifiques, en garantissant la qualité, les processus et les mises à jour.
Suivre les besoins de formation des métiers et piloter les plans de formation par domaine d'activité.
Elaborer des offres, proposer des modèles et créer des standards.
Suivre les mandats internes et externes, assurer la facturation, et maintenir le lien avec d'autres unités.
Représenter Romande Energie auprès des clients, partenaires et administrations. Rédiger les rapports mensuels pour nos partenaires.
Réaliser l'archivage des documents.
Ce poste offre une grande flexibilité, avec la possibilité de travailler au bureau sur plusieurs sites ou à domicile, selon un horaire flexible. L'environnement de travail favorise le partage et la communication, permettant une gestion autonome et efficace des missions.
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