Tu te charges des activités liées aux opérations et au support du périmètre technique de nos clients, ainsi que de la garantie de la qualité des services fournis. Notre Team est composée d''environ 85 collaborateurs. Nous sommes organisés de manière agile, avec une orientation client par domaine d'activité. Intégrité, engagement et partage sont les valeurs fondamentales de l'équipe. Rejoindre notre équipe, c'est intégrer un groupe d'experts chevronnés, évoluant dans une ambiance agréable et stimulante. Nous attendons de chaque membre autonomie et responsabilisation afin de fournir le meilleur service à nos clients.
Gestion des opérations et résolution d'incidents
Garantie du respect des services
Identification d'opportunités d'automatisation des activités de support
Participation au développement des "Managed Services
Votre profil
Bonnes connaissances des solutions Microsoft Server (et outils de virtualisation)
Connaissances d'Azure et M365
Connaissances techniques IT (systèmes, virtualisation, messagerie, stockage, système de sauvegarde, réseau, scripting)
Expérience de solution d'orchestration
Ce qui te distingue
Connaissances de Citrix (Citrix Virtual Apps/Desktop, ADC, WEM, ADM, Session Recording) un atout
Expérience dans un rôle similaire en société de service
Un très bon niveau de français et d'anglais à l'écrit et à l'oral
Connaissance de monitoring (supervision)
Ce qui nous définit, c'est toi.