Missions : réaliser de façon autonome et sous délégationdes tâches de comptabilité du Service social régional de Tavannes, sous la conduite de la responsable administrative et en collaboration avec l’administrateur des finances de la communeles tâches de gestion des versements d’argent et de mouvements bancairesles tâches de saisie des pièces comptablesles tâches spécifiques liées aux assurances socialesles tâches liées aux contentieuxle soutien aux assistant-e-s sociaux-sociales, en particulier pour la comptabilité liées aux personnes sous curatelleProfil et exigences :Titulaire d’un diplôme ou d’un CFC de commerceConnaissance des principales assurances socialesExpérience d’une année de comptabilité généraleAvoir le goût des chiffres et de la rigueurPersonnalité dynamique, entreprenante et consciencieuseA l’aise tant dans le travail collectif qu’autonomeSupporte le stress lié aux échéances impératives des paiementsMaîtrise de base des outils informatiques comptables et ExcelSensible aux questions sociales et à la détresseOffres :Emploi dans un contexte exigeant et complexeCadre de travail au sein d’une équipe jeune et motivéeConditions salariales selon le barème cantonalLes dossiers de candidature, accompagnés des documents usuels, sont à adresser par courriel à jusqu’au 31 juilletTous renseignements complémentaires peuvent être demandés à Mme Sabrina Zingaro, responsable administrative du SSRT ().Tavannes, le 1er juillet 2025Service Social Régional de Tavannes jidc81e06ba jit0731a jiy25a