Responsibilities
* Intégration au sein du département gestion en assurances ;
* Gestion et suivi du portefeuille d'assurances de clients entreprises et privés ;
* Traitement administratif d'assurances toutes branches (offres, propositions, polices, couvertures provisoires, attestations, décomptes définitifs, avis de primes, rappels et sommations) ;
* Analyse des couvertures d'assurances toutes branches, des demandes d'offres, le placements des risques, la gestion des renouvellements, l'établissement des appels d'offres et des comparatifs ;
* Établissements des appels d'offres et des tableaux comparatifs toutes branches avec les compagnies d'assurances partenaires ;
* Classement et scannage des documents ;
* Gestion du courrier entrant et des boîtes emails internes ;
* Traitement et classement des dossiers dans les systèmes informatiques ;
* Gestion administrative diverse en lien avec les clients ;
* Lien avec les autres départements à l'interne ;
* Participation à la vie du bureau au quotidien.
Qualifications
* Formation de CFC d'Employé de commerce ou formation équivalente ;
* Diplôme AFA ou Brevet Fédéral en assurances, enregistré FINMA un atout ;
* Expérience similaire et significative au sein d'un courtier en assurances et / ou d'une compagnie d'assurances en Suisse ;
* Bonnes connaissances des branches entreprises et privés Choses, Patrimoine et Personnes ;
* Bonne maîtrise de la suite MS Office et des programmes assurantiels ;
* Excellente maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit ;
* Maîtrise d'une autre langue comme un atout ;
* Dynamique, rigoureux(se) et organisé(e) ;
* Résistance au stress et autonomie ;
* Entrée en fonction de suite ou à convenir.
Benefits
Notre client offre un contrat permanent à 100% avec des conditions attractives au sein d'un environnement en croissance, entouré de collaborateurs confirmés et d'une équipe stable. Du télétravail est également envisageable sur ce poste de travail.
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