Ce que nous proposons Équilibre entre vie professionnelle et vie privée Chez nous, vous bénéficiez d-au moins 25 jours de vacances et d-un système d-horaires flexibles. De plus, vous pouvez organiser vos journées de travail au bureau et en télétravail. Restauration L'art culinaire nous tient à cœur, les repas fraîchement préparés dans notre restaurant du personnel vous le prouvent. Mobilité Profitez d-un accès pratique aux transports en commun et de places de stationnement en suffisance Déplacez-vous de manière durable et sans souci. Santé Votre bien-être nous tient à cœur : Profitez de nos offres de soutien à la santé et de réductions exclusives grâce à la carte du personnel Coop. Vos tâches Suivi et développement des relations clients existantes dans le segment de la grande distribution en Suisse et en Autriche Développement et mise en œuvre de stratégies de distribution pour atteindre les objectifs de chiffre d'affaires Identification et acquisition de nouvelles opportunités commerciales Réalisation d'analyses de marché et de la concurrence afin d'identifier les tendances et les opportunités Négociation de contrats et de conditions avec les clients Collaboration étroite avec les départements internes tels que le marketing, la Logistique et le développement de produits Reporting et analyse réguliers des chiffres de vente et déduction de mesures d'optimisation Ce que vous apportez Diplôme de gestion d'entreprise ou qualification équivalente Plusieurs années d'expérience professionnelle dans la gestion des grands comptes, idéalement dans le domaine des produits de grande consommation Excellentes aptitudes à la communication et à la négociation Forte orientation client et esprit d'entreprise Très bonnes connaissances de l'allemand et de l'anglais à l'oral et à l'écrit Maniement sûr de MS Office Disponibilité à voyager