IT Support Specialist Niveau 1 & 2 (H/F) – Genève – Poste fixe (100%)?? Localisation : Genève ?? Disponibilité : Dès que possible ?? Type de contrat : Poste fixe ?? Secteur : Industrie / Services / Environnement technologique exigeant ??? Vos responsabilitésAssurer le support technique de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs (sur site et à distance)Diagnostiquer et résoudre les incidents liés au poste de travail, aux périphériques, à la connectivité réseau, à la messagerie, etc.Gérer les demandes via un outil de ticketing et assurer un suivi rigoureuxInstaller, configurer et mettre à jour le matériel informatique et les logicielsParticiper à des projets de migration ou de déploiement si nécessaireCollaborer avec les équipes IT internes et/ou les prestataires externes?? Profil recherchéExpérience confirmée en support IT de niveau 1 et 2, idéalement en environnement corporateExcellentes compétences en diagnostic et résolution de problèmes techniquesBonne maîtrise des environnements Windows, Microsoft 365, Active DirectoryConnaissances en réseau et sécurité de base (VPN, IP, pare-feu, etc.)Capacité à travailler en autonomie et sens du service développéFrançais et Anglais courant jid034d9d1je jit0938je jiy25je