Ton cœur bat pour les ressources humaines ? Tu aimes travailler dans un environnement dynamique et en constante évolution ? Tu apportes la flexibilité nécessaire ? Dans ce cas, nous devrions nous rencontrer.
HR Specialist Administration / Payroll (w/m/d) 80% - 100%
Tes tâches
* Gérer de manière autonome l’administration du personnel de A à Z dans le processus employee life cycle, de l’entrée à la sortie, dans le respect des directives du domaine attribué
* Exécuter le traitement des salaires en toute indépendance (en rotation avec tes collègues)
* Collaborer activement à l’établissement des décomptes mensuels et de fin d’année (AVS, LAA, IJM, IS) et des attestations de salaire
* Participer à la gestion des absences et à la maintenance du système de saisie des temps de travail
* Être le sparring partner pour les HR business partners et les cadres ainsi que la personne de contact pour les collaboratrices et collaborateurs, les autorités et les assurances dans les questions de payroll et de droit des assurances sociales
* Collaborer à des projets RH et à l’optimisation des processus, soutenir la mise en œuvre des thèmes stratégiques dans les RH
Tes compétences
* Engagement pour la gestion administrative des activités au cœur des RH
* Expérience dans la gestion opérationnelle du personnel
* Personne ouverte et communicative qui aime le contact avec les partenaires et la clientèle en interne et en externe
* Formation commerciale, complétée par une formation continue en GRH (p. ex. assistance en ressources humaines, spécialiste RH).
* Aisance dans l’utilisation du module RH de SAP, très bonnes connaissances des outils MS Office
* Personne posée, dynamique et dotée d’un sens pratique aigu : rien ne t’effraie et tu retrousses tes manches partout où des urgences se manifestent.
* Capacité de communiquer de manière efficace avec les différents partenaires, en français et en allemand (au min. niveau B2), à l’oral et par écrit.
Notre offre
Un travail intéressant, varié et à responsabilité t’attend dans une entreprise moderne et orientée vers l’avenir. Nous pratiquons le temps de travail annualisé et soutenons les modèles de travail flexibles. Nous te fournirons également l’infrastructure nécessaire pour effectuer ton travail en tout lieu.
Construire l’avenir avec nous t’intéresse ? Dans ce cas, fais-nous parvenir ton dossier de candidature complet en ligne.
Contact
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Tu as des questions? Baanuja y répondra avec plaisir.
Baanuja Rajakulendran
Director of Human Resources
+41 58 360 20 00 #J-18808-Ljbffr