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Assistant(e) ppe

Nyon
Société Privée de Gérance SA
EUR 70’000 pro Jahr
Inserat online seit: 12 Juli
Beschreibung

Nos offres d'emploi / détails de l'offre

Afin de compléter notre équipe,
nous recherchons un(e) :

* Une structure familiale à taille humaine, à l'écoute de ses clients,
* Un groupe ambitieux reconnu sur le marché,
* Une Direction à la portée de ses collaborateurs,
* De l'accompagnement, de la formation continue et des possibilités de développement au sein d'une petite équipe solidaire et dynamique,
* De la flexibilité dans les horaires de travail,
* Un plan de prévoyance attractif et modulable,
* Une activité diversifiée et de l'autonomie dans un cadre de travail très agréable, moderne et collaboratif, à proximité immédiate de la gare de Nyon,
* Des outils innovants et performants, des technologies de l'information orientées vers la digitalisation.
Votre profil:
* Expérience confirmée dans l'assistanat de PPE indispensable,
* Une organisation structurée et rigoureuse,
* Un sens du service orienté clients et diplomatie,
* La maîtrise des outils informatiques usuels,
* Parfaite maîtrise du français, écrit et parlé,
* Bonnes connaissances de l'anglais.
Votre mission:
En étroite collaboration avec un(e) administrateur/trice de copropriétés, vous participerez à la gestion administrative et technique du portefeuille. Vous assurerez un rôle clef dans les différents processus, à ce titre vos missions principales seront les suivantes :
* Assurer la gestion administrative et technique du groupe,
* Gérer la correspondance, les appels téléphoniques et les échanges avec les propriétaires, entreprises, fournisseurs, autorités et concierges,
* Suivre les dossiers de sinistres et effectuer les déclarations aux compagnies d'assurances,
* Convoquer et participer aux Assemblées générales, rédiger les procès-verbaux et assurer la prise de notes lors de séances internes ou externes.

Entrée en fonction:de suite ou à convenir

L'immobilier de tous les possibles.

Afin de compléter notre équipe,
nous recherchons un(e) :


Assistant(e) PPE (ref : 277)

Nous offrons :
* Une structure familiale à taille humaine, à l'écoute de ses clients,
* Un groupe ambitieux reconnu sur le marché,
* Une Direction à la portée de ses collaborateurs,
* De l'accompagnement, de la formation continue et des possibilités de développement au sein d'une petite équipe solidaire et dynamique,
* De la flexibilité dans les horaires de travail,
* Un plan de prévoyance attractif et modulable,
* Une activité diversifiée et de l'autonomie dans un cadre de travail très agréable, moderne et collaboratif, à proximité immédiate de la gare de Nyon,
* Des outils innovants et performants, des technologies de l'information orientées vers la digitalisation.
Votre profil:
* Expérience confirmée dans l'assistanat de PPE indispensable,
* Une organisation structurée et rigoureuse,
* Un sens du service orienté clients et diplomatie,
* La maîtrise des outils informatiques usuels,
* Parfaite maîtrise du français, écrit et parlé,
* Bonnes connaissances de l'anglais.
Votre mission:
En étroite collaboration avec un(e) administrateur/trice de copropriétés, vous participerez à la gestion administrative et technique du portefeuille. Vous assurerez un rôle clef dans les différents processus, à ce titre vos missions principales seront les suivantes :
* Assurer la gestion administrative et technique du groupe,
* Gérer la correspondance, les appels téléphoniques et les échanges avec les propriétaires, entreprises, fournisseurs, autorités et concierges,
* Suivre les dossiers de sinistres et effectuer les déclarations aux compagnies d'assurances,
* Convoquer et participer aux Assemblées générales, rédiger les procès-verbaux et assurer la prise de notes lors de séances internes ou externes.

Entrée en fonction:de suite ou à convenir

Une entière confidentialité est assurée.


Veuillez nous adresser votre dossier de candidature complet : lettre de motivation, CV, diplômes, certificats de travail, prétentions de salaire et photo via notre site de erecruiting.


#J-18808-Ljbffr

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