L'unité CASAA est à la recherche d'un médecin pour assurer les évaluations psychiatriques des jeunes suivis dans le contexte pluridisciplinaire de la CASAA et assurer le suivi de certaines situations complexes.
En votre qualité de médecin chef ou cheffe de clinique avancé, vous êtes autonome dans la prise en charge de la patientèle, en collaboration avec les autres membres de l'équipe, tout en bénéficiant d'une supervision par la cadre de la consultation. Vous présentez vos cas à la revue de dossiers hebdomadaire de la consultation.
Vous êtes la ou le référent médico-psychologique au sein d'une équipe pluridisciplinaire, avec un rôle clinique de terrain, de coordination et de supervision. Vous collaborez étroitement avec le réseau socio-éducatif à l'extérieur, dans une activité riche et variée.
Evoluant dans un environnement universitaire stimulant, au sein d'une équipe pluridisciplinaire, votre leadership vous permet d'accompagner de manière efficiente les médecins internes dans leur développement de compétences.
Vous possédez un FMH (psychiatrie et psychothérapie de l'enfant et de l'adolescent, ou psychiatrie et psychothérapie adulte) ou disposez d'une formation jugée équivalente par la Commission des professions médicales de l'Office fédéral de la santé publique (MEBEKO).
Vous possédez le droit de pratique pour le canton de Genève ou êtes en mesure de l'obtenir avant votre entrée en fonction.
Vous bénéficiez au moins 3 ans d'expérience dans le domaine, notamment avoir travaillé avec des jeunes (12-25 ans).
Pour les personnes non-francophones, le niveau C1 au test parlé et écrit de français est exigé.
Vous possédez d'excellentes compétences à communiquer en équipe pluridisciplinaire et avec la patientèle.
Vous êtes une personne autonome, flexible et engagée.
Des compétences en approche transculturelle et/ou psychotrauma sont souhaitées.