Ce qui vous attend
Le·a technicien·ne IT fait partie d’une équipe qui développe, maintient et met à jour les systèmes informatiques et assure le support IT aux utilisateurs. Vos tâches seront principalement :
* Traitement des demandes et incidents utilisateurs de niveau 1 et 2, sur le périmètre poste de travail, applicatifs bureautiques et métiers
* Installer, configurer, maintenir et gérer les postes de travail sous Windows 11 ainsi que les périphériques associés (imprimantes, écrans, mobiles, etc.)
* Gérer l’inventaire informatique (matériel et logiciels) et veiller à sa mise à jour
* Participer activement aux projets IT (déploiements, migrations, améliorations)
* Gérer les commandes de matériel informatique
* Rédiger et actualiser la documentation technique
* Assurer le service de piquet selon la planification
Ce que nous recherchons
* CFC d’informaticien·ne ou formation jugée équivalente
* Expérience confirmée d’au minimum 5 ans dans un poste similaire
* Bonnes connaissances des environnements Microsoft, Linux, Cloud Entra, VMware et Veeam
* Connaissance des outils Manage Engine et PRTG : un atout
* Excellente connaissance de la configuration des équipements réseaux (Cisco, Aruba et Sophos) : un atout
* Aisance dans la gestion des demandes et incidents via un système de tickets
* Personne rigoureuse, organisée, avec un sens aigu du service client
* Esprit dynamique, proactif, doté d’une forte capacité d’analyse et de résolution de problèmes
* Maîtrise du français et bonne compréhension de l’anglais technique
Ce que nous vous offrons :
Un poste varié dans un environnement en constante évolution. Des conditions de travail attractives ainsi que des prestations sociales et divers avantages liés aux transports publics.
Si nous avons éveillé votre intérêt, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet (curriculum vitae, copies de diplômes et certificats) via Jobup uniquement :
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