Rattaché·e à l’équipe de direction, vous collaborerez étroitement avec les responsables des centres médicaux-sociaux, l’unité communication de l’Association vaudoise d’aide et de soins à domicile (AVASAD) et les partenaires des CMS de la Broye. Tâches principales :Concevoir des plans de communication et assurer leur mise en œuvreCoordonner, développer et entretenir les relations avec les médias et d'autres partenairesGérer les canaux de communication numériques (réseaux sociaux, newsletters, site web, intranet, etc.)Concevoir ou mettre à jour des supports modernes de communicationParticiper à l’organisation des événements. Profil :Etre au bénéfice d'un Bachelor en communication ou d’une formation supérieure ou continue équivalente et d’une expérience réussie dans la communicationEtre à l’aise avec les outils de conception de newsletters et de gestion des réseaux sociauxAvoir une excellente maîtrise du français vous permetant de créer et adapter des contenus afin de les rendre accessibles et attractifsAvoir une bonne connaissance du réseau local broyardAvoir le sens de l’organisation et de gestion des priorités, vous êtes également proactif·ve et force de propositionAvoir une bonne capacité d’analyse et de synthèse.Nous offrons :Un environnement de travail agréable, attrayant, dynamique et varié au sein d’une équipe interdisciplinaire qui privilégie les contacts humains.Des jours de travail à définir assurant un bon équilibre vie privée - vie professionnelle.L'équité salariale entre femmes et hommes (certification Fair-ON-Pay).Un programme santé, sécurité et bien-être au travail incluant des offres et évènements sportifs.Des primes de cooptation.Le remboursement des km professionnels à un tarif intéressant (voiture, moto, vélo électrique ou vélo).Un encouragement à la mobilité douce, des vélos électriques à disposition.5 semaines de vacances (6 semaines après 50 ans) + 10 jours fériés compensés sur l’année.Des prestations sociales et salariales selon les conditions de la CCT du secteur sanitaire parapublic vaudois.Renseignements :Hélène Morgenthaler, Directrice de l’ABSMAD, 026/Sonia Perret, Responsable RH de l'ABSMAD, 026/Entrée en fonction :A convenirLieu : Payerne jide43f5f3a jit0624a jiy25a