Ta mission:
1. Vérifier et clarifier l'obligation de fournir des prestations (LAMal et LCA).
2. Contrôler et décompter les factures ambulatoires et, le cas échéant, exiger des rectifications.
3. Analyser et gérer les demandes de garantie de paiement.
4. Rédiger des courriers de manière autonome tout en respectant les standards de Sanitas.
5. Être la personne de contact privilégiée des personnes assurées, fournisseurs de prestations et autorités pour les questions complexes.
Ton profil:
1. Tu es au bénéfice d'une formation dans le domaine paramédical ou d'une formation complétée par des connaissances médicales de base.
2. Tu as le sens des responsabilités et travailles en utilisant des méthodes efficaces et précises.
3. Tu accordes une grande importance aux clients et à la qualité du service.
4. Tu as plusieurs années d'expérience professionnelle au sein d'une compagnie d'assurance-maladie ou de personnes.
5. Tu es de langue maternelle française et bénéficies d'un niveau d'allemand professionnel (minimum B2). Des connaissances en italien ou anglais seraient un atout.
Nos conditions de travail modernes comprennent entre autres:
1. Un modèle de temps de travail annualisé et flexible proposant au minimum cinq semaines de vacances.
2. Des bureaux modernes et bien situés dans les centres urbains.
3. Une réglementation généreuse pour le télétravail.
4. Participation à la formule d'assurance maladie.
5. Des cotisations à la caisse de pensions supérieures au montant légal minimum.
6. Une vision axée sur l'avenir et une large palette de formations.
#J-18808-Ljbffr