 
        
        Nous sommes une entreprise spécialisée dans les solutions et réalisations d'accès composée d'une équipe de professionnels reconnus pour leur expertise et leur expérience. Au coeur de notre quotidien : une petite équipe où la solidarité, l'entraide et la polyvalence sont des valeurs essentielles.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons : un(e) assistant(e) projet à 60%-80% pour la Suisse romande
Profil recherché :
 * Capacité d’apprentissage : Vous aimez apprendre et vous vous adaptez rapidement à de nouveaux défis.
 * Flexibilité : Vous êtes prêt(e) à gérer des tâches variées et vous investir dans différents aspects du projet.
 * Résistance au stress : Vous savez garder votre sang-froid et votre efficacité, même sous pression.
 * Esprit d’équipe : Vous appréciez le travail collaboratif.
 * Autonomie : Vous avez une méthode de travail structurée et savez prioriser vos tâches.
 * Titulaire d’un CFC d’employé(e) de commerce, avec une expérience de 5 ans minimum, idéalement dans le domaine de la construction.
 * Maîtrise des outils informatiques et connaissance des produits Dormakaba, Assa Abloy, Glutz ou BSW (un atout).
 * Permis de conduire
Vos missions :
 * Gestion de tâches administratives et techniques en délégation du chef de projet
 * Planification et coordination des interventions techniques
 * Conseils et accompagnement des clients
 * Participation active à diverses tâches en fonction des projets de l’équipe
Ce que nous vous offrons :
 * Une équipe soudée et dynamique où votre contribution fera la différence
 * Des défis variés et des missions indépendantes
 * Véhicule de fonction
 * Formations continues et opportunité d’évolution
 * Entrée en fonction dès le 1er janvier 2026 ou à convenir
 * Lieu de travail : Echallens, présence un jour par semaine au bureau de Fribourg
Intéressé?
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature d’ici au 31 octobre 2025.
Vous avez des questions? N’hésitez pas à contacter à Mélanie Ziegler Dorthe au 021323 34 23
#J-18808-Ljbffr