Votre mission : Tâches administratives liées à l’ensemble du cycle de vie des collaborateurs Participation à la gestion des salaires et assurances sociales Participation au processus de recrutement Mise à jour de fichiers de suivi et statistiques Rédaction de communications internes Votre profil : CFC d’Employé·e de commerce ou titre jugé équivalent complété par le Certificat de Gestionnaire RH (anciennement assistante en gestion du personnel) Minimum 3 ans d'expérience professionnelle dans une fonction similaire Très bonne maîtrise des outils informatiques courants (MS-Office). Connaissance d’Opale et Pro Concept, un plus Sens aigu de l'organisation et de la gestion des priorités, bonne gestion du stress Sens élevé de la discrétion et de la confidentialité Aisance dans les relations humaines et sens du service Intérêt pour la santé publique Nous offrons : Une participation au développement d’un modèle de soins intégrés, impliquant la coordination et la collaboration de différents professionnels de la santé Un travail dans un environnement agréable, au sein d’une structure à taille humaine Les avantages de la vie en montagne tout en restant proche de centres urbains (à découvrir sous Website Des conditions de travail conformes à la CCT San-vaud (13e salaire, formations, 5-6 semaines de vacances par année, etc) Délai de postulation : 30.04.2025 Merci de nous faire parvenir votre dossier complet (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats de travail) sur Jobup jid013cdb7a jit0417a jiy25a