Le stage permettra d’obtenir une large vision dans le domaine du Marketing et de la Communication au sein d’une équipe dynamique et bienveillante.
Missions :
* Gérer et développer des partenariats (associations nature, festivals, écoles…) pour augmenter le nombre d’abonnés à nos magazines.
* Coordonner la réalisation de supports de communication (dépliants, flyers, encarts pub web, …) pour nos clients et partenaires.
* Rechercher et analyser des cibles potentielles à partir du web, pour construire des bases de données et les prospecter.
* Participer à la mise en place de salons/festivals et présence potentielle sur place.
Compétences requises:
* Diplôme supérieur en cours de validation (bachelor ou master) en marketing, communication ou profil autodidacte assorti de réalisations et/ou d'expériences pertinentes.
* Vous êtes force de proposition, autonome et savez faire preuve de polyvalence.
* Vous êtes doté.e d’un esprit créatif et rigoureux, d’une sensibilité marketing et commerciale avec de bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles.
* Aisance avec les outils bureautiques.
Nous vous offrons:
Un cadre de travail flexible dans une organisation aux valeurs fortes qui encourage l’auto-organisation.
Une expérience professionnelle enrichissante dans un environnement dynamique et stimulant.
La possibilité de développer vos compétences en marketing et en gestion de projets.
L'opportunité de travailler sur des projets variés et de participer à des salons.
Rejoignez-nous et participez activement à notre succès !
Lieu de travail : Neuchâtel avec possibilité de télétravail
Date d’entrée : début octobre 2025 (à discuter).
Durée du stage : 6 mois, puis 6 mois de CDD
Le stage est rémunéré.
Si ce challenge vous motive, faite nous parvenir votre dossier de candidature complet avant le 30.06.2025, par email à emploi@salamandre.net
#J-18808-Ljbffr