Experis SA, branche IT de ManpowerGroup, est leader dans le recrutement de profils IT spécialisés. Nous proposons des solutions flexibles : missions temporaires, placements permanents, gestion de projets et formation professionnelle. Notre expertise couvre la transformation numérique, la cybersécurité, le cloud, les infrastructures et plus encore. Grâce à notre portée mondiale combinée à une approche pragmatique et personnalisée, nous accompagnons efficacement professionnels et entreprises pour atteindre leurs objectifsTechnicien Support 1 niveau Experis SA, branche IT de ManpowerGroup, est leader dans le recrutement de profils IT spécialisés. Nous proposons des solutions flexibles : missions temporaires, placements permanents, gestion de projets et formation professionnelle. Notre expertise couvre la transformation numérique, la cybersécurité, le cloud, les infrastructures et plus encore. Grâce à notre portée mondiale combinée à une approche pragmatique et personnalisée, nous accompagnons efficacement professionnels et entreprises pour atteindre leurs objectifs
Mission principale :
* Accompagner les utilisateurs dans la création/migration de compte
* Répondre aux demandes via téléphone (FR/DE/IT), email et outil de ticketing
* Appliquer les procédures standard de résolution
* Escalader les cas complexes
* Documenter les actions dans l'outil de ticketing
* Participer aux activités générales de support IT 1er niveau
Compétences requises:
* Connaissances de base Windows & outils bureautiques
* Expérience avec un outil de ticketing (Jira SM, ServiceNow ou équivalent)
* Sensibilité à la sécurité & gestion des identités
* Connaissance des applications de login multifacteurs
Langues :
* Français, allemand, italien
Soft skills :
* Orientation client
* Pédagogie
* Efficacité
Rejoignez une mission stratégique au sein d'un environnement technologique avancé et boostez votre carrière.
Postulez dès maintenant en cliquant sur postuler. jid397b3abafr jit1249afr jpiy25afr