Customer Relationship Management :
* Entretenir la bonne qualité de la base de données clients par diverses missions
* Soutenir l’analyse des données et les comportements d’achat
* Offrir un service d’excellence en magasin
* Analyser la satisfaction clients
* Participer à l’élaboration des supports de présentation pour les vendeurs
Grooming : gérer le stock et les commandes d’uniforme
* Consolider les besoins des magasins, passer et suivre les différentes commandes avec les fournisseurs
* Contribuer au partage d’information avec le Centre de Relation Clients (fermeture et horaires des magasins)
Projets et missions Retail :
* Contribuer aux différentes missions retail
* Soutenir activement la préparation du salon Watches & Wonders
Séances internes : préparer des supports de présentation, rédiger des comptes rendus
PROFIL RECHERCHÉ
* Étudiant(e) en école de commerce, niveau bachelor ou master
* Goût pour le Retail et l’expérience client
* Rigueur, sens aigu du détail et de l’analyse
* Très bonne maîtrise des outils informatiques (Excel et PowerPoint indispensables)
* Une première expérience en Business Analyst et / ou la connaissance d’outils CRM sont de véritables atouts
* Qualités relationnelles et fort esprit d’équipe
* Un excellent niveau en anglais
#J-18808-Ljbffr