Un nouveau défi dans le marketing pharmaceutique Product Manager OTC (f/h) Missions et responsabilités : Elaborer, valider et contrôler les plans marketing Elaboration et suivi du budget pour l’ensemble des produits de la Business Unit Superviser la mise en œuvre des campagnes promotionnelles des produits Coordonner les activités entre le service interne et le service externe Définir et mettre en place en collaboration avec les autres départements des plans de développement Contribuer à l’élaboration de la politique commerciale d’un produit ou d’un portefeuille-produits Participer à différents projets et congrès Votre profil : Ecole supérieure de Commerce ou Marketing ; ou en Pharmacie avec une formation complémentaire en Marketing De l’expérience dans le marketing pour des produits OTC Des connaissances du système de santé suisse Une grande capacité analytique et organisationnelle Des compétences en communication et des affinités avec les informations scientifiques d’un produit Motivé(e), dynamique, résistant(e) et autonome De langue maternelle française, de très bonnes connaissances en allemand et de bonnes connaissances en anglais Souhaitez-vous développer une gamme de produits innovants? Nous vous offrons de relever un défi passionnant. Envoyez-nous votre dossier de candidature complet en mentionnant la référence JB-79. Barbara Cosquer et Emanuel Keller se réjouissent de faire personnellement votre connaissance. jidbf499f2afr jit1249afr jpiy25afr