Description du poste
Vous êtes un professionnel de l'administration, chargé de gérer le quotidien d'une équipe dynamique. Vous avez besoin d'être précis, organisé et capable de travailler seul ou en équipe.
Mission
Réception téléphonique, gestion des appels, administration du bureau (correspondances, agenda, classement, archivage) et soutien administratif pour les départements de la fiduciaire.
Niveau d'étude requis
Ecole de commerce, CFC, Maturité ou équivalent (minimum requis).
Expérience requise
3 ans minimum dans une fiduciaire ou domaine connexe. Bonne connaissance en anglais.
Skills et qualifications souhaités
Excellente maîtrise du français écrit et parlé, connaissances en informatique (Word, Excel, Outlook, PowerPoint, Teams), rigueur, précision, capacité à gérer le stress, travail en équipe, présentation, diplomatie, indépendance.
Votre rôle
- Réceptionner les appels et gérer les correspondances
- Gérer l'administratif inhérent au bureau (agenda, classement, archivage)
- Soutenir les départements de la fiduciaire
- Mettre en place des documents complets parfaitement présentés
Votre profil idéal
- Diplomatie et capacité à communiquer efficacement
- Capacité à gérer le stress et à travailler en équipe
- Exigence et rigueur dans le travail
- Qualités analytiques et résolution de problèmes
Bénéfices
Découvrez un nouveau défi professionnels et rejoignez une équipe motivée et dynamique.
Outils utilisés
Microsoft Office, Microsoft Teams