Afin de compléter notre équipe administrative de notre service Thermie sur notre site de Morges, nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire support (f/h) à 80%Profil CFC d'employé de commerceQuelques années d'expérience dans un secrétariat d'un domaine techniqueIntérêt pour la technique du bâtiment et l'énergieAisance avec les outils informatiques (MS Office) et bonnes connaissances de SAPAutonomie, capacité à trouver des solutions, précision, sens de l'analyse et bonnes compétences rédactionnellesEntregent, forte orientation clients, proactivité et esprit d'équipeBasé à Morges, vous pourriez être amené à travailler sur notre nouveau site de Rossens (une fois par semaine, ou à définir)ResponsabilitésOrganiser, planifier et gérer les travaux administratifs (téléphone, offres, commandes d'achats, facturation, mails, publipostages)Gérer les contacts avec nos clients, partenaires et fournisseurs et en assurer le suiviSaisir, mettre à jour et garantir l'exactitude des bases de données liées à l'activitéPrendre des PV de séancesGérer, traiter et enregistrer des contrats dans les différentes bases de donnéesRéaliser les tâches liées à la facturationContribuer au traitement des subventions et à la gestion des réclamations clientsAvantages Vous pourrez travailler au bureau et à la maison. Votre horaire est flexible et vous évoluerez dans un environnement favorable au partage et à la communication dans lequel vous pourrez gérer vos missions de manière autonome et efficace. De plus, vous aurez la possibilité de développer vos compétences grâce à nos plans personnalisés de formation. Postulation jusqu'au 26 octobre 2025Entrée en fonction : 1er décembre ou à convenir jid8d8679aafr jit1042afr jpiy25afr