Overview
Assistante administrative de 80 à 100 % – ISS Schweiz AG. Replacement maternité de 6 mois. Lieu de travail: Neuchâtel. Contrat à durée déterminée de 6 mois. Date de début: de suite ou à convenir.
Responsibilities
* Exécuter les tâches administratives dans le respect des règles et des procédures applicables
* Assurer le bon fonctionnement des activités de l’administration
* Garantir un soutien actif aux responsables opérationnels
* Contrôler et comptabiliser les factures créanciers, ainsi que le suivi des rappels
* Prise en charge et suivis de la facturation
* Modifier et suivre les avenants aux contrats
* Suivi formation des nouveaux collaborateurs
* Etablir les contrats
* Rédaction d’offres
* Commandes multiples pour le bureau et pour les collaborateurs
* Rédaction de PV lors de certaines séances
* Soutien PPT/Excel dans les présentations ou tableaux
Qualifications
* Formation commerciale ou expérience similaire (CFC, maturité commerciale)
* Maîtrise du français, anglais et/ou allemand = un atout
* Maîtrise des outils informatiques usuels (MS Office)
* Compétences pour la transcription et la formulation écrite et précise d’informations
* Personne de confiance, polyvalente et autonome
* Serviable, orientation clientèle prononcée
* Flexible, disponible
* Connaissance et/ou expérience dans le domaine des services
Veuillez noter : Nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais vos documents ne vous seront pas renvoyés.
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