Cornu & Cie SA, sise à La Chaux-de-Fonds, est spécialisée dans la fabrication de bracelets métalliques, de boucles déployantes, de fermoirs et de boucles ardillons réalisés tant en acier, en titane que dans tous les métaux précieux. Cornu & Cie SA est également spécialisée dans la sous-traitance, spécifiquement dans la gravure laser, chimique et mécanique.
L’entreprise fait partie du groupe biennois Cendres+Métaux, qui existe depuis plus de 135 ans et vit grâce à ses 700 collaboratrices et collaborateurs disposant d'une grande expérience et d'un solide savoir-faire. Les compétences clés du groupe sont la fabrication micromécanique de produits semi-finis et finis haut de gamme ainsi que le recyclage de métaux précieux. En tant que fabricant à la commande ambitieux pour les secteurs Luxury+Industry et Medtech, le groupe s’engage, avec ses partenaires, à trouver des solutions adaptées qui apportent une valeur ajoutée – dans le respect et la considération de l’humain et de l'environnement.
Cornu & Cie SA bénéficie de la semaine à 4,5 jours.
Pour renforcer notre équipe logistique, nous recherchons une personne dynamique, flexible et consciencieuse pour occuper le poste de
Collaborateur Administration des ventes (f/h/d) 100%
* Suivi de la sous-traitance : interface avec nos partenaires pour assurer le suivi et la gestion des prestations externes
* Facturation et suivi administratif : traitement des factures, transmission des demandes d’offres, gestion des notes de crédit et des inventaires, archivage des documents
* Gestion des expéditions : suivi des flux logistiques afin d'assurer le respect des délais et optimiser la satisfaction client
* Suivi des commandes clients : réception, saisie et édition des ordres de fabrication, confirmation des commandes
* Ordonnancement des commandes à court terme : priorisation et coordination avec le responsable de production
* Relation clientèle : interlocuteur privilégié, s'assurer d'un suivi rigoureux des besoins clients et des délais convenus
Tes compétences
* Formation commerciale achevée (certificat fédéral de capacité ou équivalent), spécialisation logistique : un atout
* Expérience confirmée d'au moins 3 ans dans un poste similaire, idéalement au sein d'une sous-traitance horlogère
* Tu te distingues par ton aisance avec les outils bureautiques et systèmes de gestion des commandes (ERP), idéalement ID Business et SAP
* Tu possèdes un sens prononcé de l’organisation ainsi qu'une forte capacité à définir les priorités
* Tu es doté d'une aisance relationnelle et tu es capable de travailler autant de manière autonome qu'en équipe
* Tu te reconnais dans les valeurs de respect, responsabilité, excellence, inventivité et agilité
* Tu te distingues par tes capacités d'analyse ainsi que par ta méthode de travail structurée et orientée solutions
* Tu possèdes une excellente maîtrise du français, à l’oral comme à l’écrit
Notre offre
Un environnement de travail varié et dynamique où tu pourras mettre à profit ton sens de l'organisation et contribuer directement à la satisfaction de notre clientèle.
Avons-nous su éveiller ton intérêt à construire activement l’avenir avec nous ? Alors, fais-nous parvenir ton dossier de candidature complet en ligne.
Passe à l’étape suivante!
Nous attendons avec impatience ta candidature en ligne.
Tu as des questions? Anthony y répondra avec plaisir.
#J-18808-Ljbffr