Deux Gestionnaires De Dossiers - Direction De L'Énergie, Lausanne
Etat de Vaud
Description de l'emploi
Au sein de la Direction de l'énergie (DGE-DIREN), qui a pour mission d'encourager la rénovation énergétique des bâtiments, les deux gestionnaires de dossiers seront responsables du traitement des demandes de subvention, de l'assurance de la permanence téléphonique, et du soutien administratif aux ingénieur-e-s dans leurs travaux et projets.
Les tâches incluront la gestion administrative des dossiers de subvention, la réponse aux demandes d'information, la prise en charge logistique des affaires, la rédaction de procès-verbaux, la gestion d'agendas, et la correspondance diversifiée.
Vous travaillerez dans une équipe administrative dynamique d'environ 10 personnes, en collaboration avec une vingtaine d'ingénieur-e-s.
Responsabilités
1. Traiter administrativement les demandes de subventions, de la réception à l'archivage, en passant par le contrôle administratif et l'intégration dans le logiciel dédié.
2. Répondre aux demandes d'information des usager-ère-s et les orienter selon leur nature.
3. Soutenir les ingénieur-e-s dans la gestion administrative et logistique de leurs dossiers.
Qualifications
* Certificat fédéral de capacité (CFC) d'employé-e de commerce ou formation équivalente, ou brevet d'assistante de direction.
* Excellente expression orale et rédactionnelle.
* Bonne gestion du stress et capacité à travailler en équipe.
* Intérêt marqué pour l'écologie et l'environnement.
Rejoignez-nous pour contribuer à la transition énergétique et à la protection du climat dans le canton de Vaud. Pour plus d'informations, le cahier des charges est disponible ici. Pour toute question, Mme Éléonore Grandjean-Marie, Responsable de l'Unité administrative, est joignable au 021 338 44 41.
#J-18808-Ljbffr