Contexte
Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.
La consultation ambulatoire de Morges prend en charge, de manière globale et multidisciplinaire, toute personne souffrant de troubles psychiques et résidant dans l’ouest vaudois. Cette consultation travaille en étroite collaboration avec les autres services du département et s’applique à offrir des prestations de qualité et d’excellence.
La Consultation ambulatoire de Morges reçoit:
1. les adultes (toute pathologie) pour des diagnostics, des traitements et des soins des troubles mentaux et du comportement
2. les personnes de plus de 65 ans confrontées à des difficultés de santé mentale, des consultations d'aide pour les proches, des consultations pluridisciplinaires, des bilans de santé psychique et psychologique.
Mission
3. Vous assurez l'accueil téléphonique et physique des patients et de leurs proches pour la consultation
4. Orienter les patients
5. Gérer les appels téléphoniques et les transmettre aux professionnels concernés
6. Vous assurez la gestion administrative des patients
7. Admissions, mise à jour des données, fermeture des dossiers
8. Vous gérez la tenue des dossiers médicaux
9. Lettre de convocation, rapports médicaux, correspondances diverses
10. Archivage
11. Vous assurez la gestion des tâches administratives liées au bon fonctionnement de l'unité
12. Participation au colloque
13. Gestion et distribution du courrier.
Profil
14. Vous êtes titulaire d'un CFC d'Employé-e de Commerce ou formation jugée équivalente - idéalement complété d'un diplôme de secrétaire médical-e
15. Vous bénéficiez d'une pratique de minimum 3 ans dans un secrétariat de manière autonome
16. Vous maîtrisez parfaitement la langue française (l'oral et l'écrit) - une connaissance d'une langue étrangère serait un atout
17. Vous possédez une pratique avancée des outils informatiques usuels - une connaissance des outils informatiques institutionnels serait un atout
18. Vous avez le sens du service et êtes capable d'intégrer une équipe pluridisciplinaire
19. Vous savez adapter votre communication au contexte et faites preuve d'empathie, d'un esprit d'entraide et de collaboration
20. Vous êtes doté-e d'une grande flexibilité et avez le sens de l'organisation et des priorités
21. Vous avez déjà connaissance des structures et des fonctionnements de services étatiques vaudois et des instances parapubliques en rapport à l'activité du Service de Psychiatrie.
Nous offrons
Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier:
22. De prestations sociales de premier ordre, d'un congé paternité de 20 jours et d'un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement)
23. D'une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités
24. D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année
25. D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud
26. D'un accès facilité à l'un des logements meublés proposés dans les quartiers environnants pour les personnes qui s'installent en Suisse depuis l'étranger
27. D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène
28. D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques)
29. De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.