Devenir un expert en immobilier
Avec notre équipe performante, vous aurez la possibilité de développer vos compétences et d'atteindre des objectifs ambitieux.
Nous recherchons quelqu'un qui est motivé pour travailler dans le domaine de la vente immobilière et qui souhaite prendre en charge les clients avec professionnalisme et sincérité.
Tâches :
* Gestion autonome de la location et de la vente de biens immobiliers
* Organisation et prise en charge des visites, négociations contractuelles et remises de biens
* Evaluation de la valeur marchande des biens immobiliers
* Acquisition de nouveaux clients et suivi
* Gestion des relations avec les clients existants
* Rôle de premier contact dans l'écosystème du logement (financement, prévoyance, etc.)
Exigences du poste
Pour réussir dans ce rôle, nous recherchons quelqu'un qui dispose des qualifications suivantes :
* Expérience en vente ou distribution
* Formation de base achevée avec certificat fédéral de capacité obligatoire
* Formation complémentaire en commerce, vente ou distribution appréciée
* Sens des responsabilités, esprit de performance et méthode de travail structurée
* Personnalité accueillante, flexible, curieuse et motivée, avec une bonne affinité numérique
* Compétences en communication et aisance relationnelle
* Maîtrise parfaite du français, à l'oral et à l'écrit
* Permis de conduire valide, catégorie B
* Véhicule personnel idéalement disponible
* Âge idéal : 23 ans et plus
Avantages de l'emploi
Vous bénéficierez de plusieurs avantages tout au long de votre parcours professionnel :
* Opportunités de développement professionnel
* Rémunération attractive avec des commissions possibles
* Soutien technique et formation continue
* Équipements modernes pour assurer efficacité
* Système de reconversion facilitant
Comment postuler ?
Candidats souhaitant intégrer cette équipe doivent se poser comme conseiller.e immobilier F/H – salarié.e VRP.
Pour plus d'informations, veuillez consulter nos sites internet spécialisés.