MissionsGestion des employeurs :Traitement des listes de salaires, téléphones et correspondances diversesGestion des assurés :Traitement des affiliations, mutations de salaire, sorties, mariages/divorces, versement anticipé pour le logement, remboursement en espèces, rachats d'année, téléphones et correspondances diverses.Relations avec les ressources humaines des employeurs Votre profilÊtre au bénéfice d'un CFC d'employé(e) de commerce ou titre jugé équivalentAvoir une expérience de minimum 2 ans en tant que gestionnaire de dossiers dans le domaine des assurances sociales et un fort intérêt pour le 2ème pilierUn brevet fédéral en assurances sociales serait un atoutAvoir de la facilité avec les chiffres tout en ayant une réelle aisance rédactionnelle en langue française Faire preuve de rigueur et avoir le sens des responsabilitésTravailler de manière autonome et proactive et avoir la capacité de gérer plusieurs tâches simultanémentÊtre orienté client et doté d'un bon esprit d'équipe Nous offronsUn cadre de travail exceptionnel Des infrastructures à disposition des collaborateurs (restaurant d'entreprise, parking, etc.)Des avantages sociaux intéressants Des horaires flexibles, du télétravail, ainsi que des possibilités de formation continueTout ceci dans un environnement professionnel motivant et varié Pour tout complément d'information, veuillez prendre contact avec M. Martial Lambert au Nous nous réjouissons de recevoir vos documents de candidature (CV, certificats de travail et diplômes) jusqu'au 21 septembre 2025 en postulant au travers du lien : Plutôt qu'une lettre de motivation classique, nous vous invitons à répondre brièvement aux 3 questions suivantes :Quelles sont les 3 valeurs qui vous définissent le mieux ?Donnez 3 adjectifs qui vous décrivent ?Parmi vos compétences, lesquelles pensez-vous pouvoir mettre le mieux à profit dans ce poste ? jidc2de632je jit0938je jiy25je