INTRODUCTION: Assistante administrative RH 50%à Bienne Nous cherchons une assistante administrative RH prête à venir renforcer une équipe dynamique dans une entreprise qui développe des solutions innovatrices. DESCRIPTION DE LA MISSION: Vos missions principales : Gestion de la saisie des temps et des absences (Mobatime)Gestion des démarches administratives liées aux absences Suivi des autorisations de travail et de séjour Administration générale et actualisation permanente des dossiers du personnel Réponses aux candidatures spontanées et gestion de la boîte mail Traductions diverses (français - italien)Autres tâches selon projets en cours PROFIL ATTENDU: Votre profil : CFC d'employé/e de commerce ou similaire, certificat d'assistant/e RH un plus Connaissances solides en assurances sociales et bases de la gestion des ressources humaines Expérience de quelques années en administration Maîtrise du français et de l'italien indispensable ; allemand un plus Bonnes capacités rédactionnelles et à l'aise avec les chiffres Esprit ouvert, curieux er collaboratif Personne engagée, rigoureuse et motivée Très bonnes aptitudes à la communication, l'organisation et la priorisation des tâches Connaissances de Mobatime un plus Etudiant(e) en cours d'emploi à la HEG Arc en Economie d'entreprise, option Droit du travail et RH bienvenu(e)