Ce que tu vas faire
* Conseil et accompagnement de nos clients
* Assistance et accompagnement des conseillers clientèle
Ce que tu apportes
* Expérience de travail – pas nécessaire
* École supérieure – Maturité gymnasiale ou quelques semestres d’études à l’université / à la haute école spécialisée
* Français (Bonne maîtrise) – Obligatoire
* Exigences élevées en matière de qualité du service à la clientèle – Souhaité
* Motivation et intérêt pour le monde financier – Souhaité
* Goût pour les relations humaines – Souhaité
* Autonomie dans le travail – Souhaité
* Grande volonté d’apprendre et motivation – Souhaité
Ce que nous te proposons
* Infrastructure moderne – Poste de travail ergonomique et orienté vers l’avenir
* Rémunération équitable – Paquet global solide comportant salaire, sécurité sociale et prévoyance
* Mobilité – Abonnement mobile, abonnements et inscription à conditions préférentielles également pour la famille et les amis
* Prestations sociales – Couverture optimale en cas de maladie et privée en cas d’accident
* Restauration – Offre de restauration variée, indemnités de repas
* Points Cumulus – Jusqu’à 5 points supplémentaires par franc de valeur d’achat
* Offres pour les collaborateurs – Contribution annuelle «bien‑être» généreuse
* Tutoiement – Esprit d’équipe fort avec communication transparente
Candidature et contact
Véronique Puhlmann
#J-18808-Ljbffr