Vos challenges Être responsable du suivi et de la mise à jour des organigrammes d’urgence Gérer les effectifs des équipes d’urgence : assurer un nombre suffisant de membres, recruter et intégrer de nouveaux collaborateurs Organiser et coordonner les formations liées au concept d’urgence (planification, inscriptions, suivi de présence) Assurer la disponibilité et la maintenance du matériel d’urgence (sacs de premiers secours, défibrillateurs, box d’évacuation, etc) et effectuer des contrôles sur site Réaliser des visites de terrain et participer à des audits internes en matière de sécurité Participer activement à l’amélioration continue et à l’adaptation du concept d’urgence Assurer la gestion administrative liée à la sécurité au travail Collaborer étroitement avec la préposée santé-sécurité et les autres services pour garantir le bon fonctionnement du dispositif d’urgence Vos talents CFC d’employé de commerce ou d’un titre jugé équivalent Expérience confirmée de minimum 3 ans dans une fonction administrative, une expérience dans la gestion logistique et la planification de formations serait un atout Maîtrise de l’environnement MS-Office 365, notamment Excel De langue maternelle française, complété par de bonnes connaissances d’allemand Aisance à gérer plusieurs tâches simultanément, avec souplesse face aux changements de priorités Résistant face au stress, vous êtes organisé et travaillez de manière autonome et dans le respect des règles Vous appréciez travailler en équipe et êtes à l’aise dans les contacts humains Nos avantages Semaine de travail de 40 heures (à 100%) Minimum 5 semaines de vacances Possibilité de télétravail Participation mensuelle aux frais de déplacement si abonnement de transports publics Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie Welcome Day et formation interne métier Date d'entrée : 1er février 2026 Taux d’activité : 60% Lieu de travail : Pully Type de contrat : indéterminé jid740f3e7a jit1042a jiy25a