La Commune de Nendaz a pour but d’offrir un service d’excellence à ses citoyens. En qualité d’employeur, nous offrons des conditions attrayantes, ainsi que des perspectives de carrières valorisantes. Afin de renforcer son équipe, la Commune de Nendaz met au concours le poste d’ :
Agent de police ou Assistant de sécurité publique (H/F) à 80% - 100%
Missions :
Contribuer à la bonne marche de notre police municipale
Inspirer un sentiment de sécurité à la population
Garantir un service de proximité et de secours sur l’ensemble du territoire communal
Circulation routière (contrôle du stationnement et du trafic mobile, éducation routière et prévention)
Gérer les tâches administratives de la police municipale
Maintenir un contact proche et agréable avec les divers partenaires
Participer à des missions de préventions
Profil :
Titulaire du certificat ISP d’assistant de sécurité publique
Titulaire du certificat fédéral de policier-ère, le brevet fédéral serait un atout
Expérience au sein d’une police municipale ou cantonale idéalement
Forte capacité à assurer des horaires irréguliers (nuit/week-ends), services de piquet et motivé-e par le travail en équipe
Personnalité discrète, loyale, engagée et disponible tout en étant résistante au stress
Capacités relationnelles et de communication, permettant d’assurer efficacement des tâches de police-secours et de proximité
Bonne condition physique excellente réputation et, idéalement, connaissances en allemand et/ou en anglais
Aisance dans l’utilisation des outils informatiques usuels
Avantages :
13e salaire, échelle salariale du personnel de la commune de Nendaz
Participation aux primes d’assurance maladie
Possibilité de formations continues
Entrée en fonction : De suite ou à convenir
Lieu de travail : Haute-Nendaz
Cahier des charges :
Des informations sur le cahier des charges peuvent être obtenues auprès de M. Stéphane Coquoz, Chef de poste, qui se tient à disposition pour tout renseignement complémentaire au 027 289 58 51.
Postulation :
Les dossiers complets (CV, lettre de motivation, certificats de travail, diplômes et attestations) doivent être adressés uniquement via la plateforme Jobup.ch de la Commune jusqu’au 7 mai 2025 au plus tard.
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