Overview
Vous accueillez les clients du service (physiquement, au téléphone et par e-mail) et répondez à leurs demandes dans le respect de la qualité de service CENTURY 21. Vous êtes l’interlocuteur/l’interlocutrice direct(e) de toutes les personnes qui entrent en contact avec le service Gestion / Location et assurez une parfaite communication au sein de l’équipe afin d’apporter un suivi client irréprochable. Vous assurez les missions administratives liées à l’activité Gestion / Location de l’agence et coordonnez l’organisation en appui de l’équipe commerciale et du manager. Vous assistez le(s) gestionnaire(s) dans la gestion des relations avec les propriétaires bailleurs et les locataires. Vous assurez la gestion technique des travaux et des sinistres et le suivi administratif des dossiers commerciaux. Vous contribuez pleinement à l’efficacité et à l’efficience de l’équipe Gestion / Location.
Responsabilités
* Accueillir les clients et répondre à leurs demandes dans le respect de la qualité de service CENTURY 21 (physiquement, téléphoniquement et par e-mail).
* Être l’interlocuteur direct de toute personne entrant en contact avec le service Gestion / Location et assurer une communication fluide au sein de l’équipe.
* Réaliser les missions administratives liées à l’activité Gestion / Location et coordonner l’organisation en appui de l’équipe commerciale et du manager.
* Assister les gestionnaires dans la gestion des relations avec les propriétaires bailleurs et les locataires.
* Assurer la gestion technique des travaux et des sinistres et le suivi administratif des dossiers commerciaux.
* Contribuer à l’efficacité et à l’efficience de l’équipe Gestion / Location.
Profil
* Vous êtes dynamique, organisé(e), proactif(ve) et toujours super souriant(e) !
CENTURY 21 E.C.I.
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