Ce poste de Conseillère en Ressources Humaines vous offrira la possibilité de contribuer à l'épanouissement des collaborateurs et d'être partie prenante dans le développement de notre équipe.
Missions
* Suivi administratif : vous serez responsable du suivi administratif des dossiers des collaborateurs, incluant les contrats de travail, les absences, les congés, etc.
* Gestion du recrutement : vous participerez à la gestion du recrutement, de la diffusion des offres à l'intégration des nouveaux collaborateurs.
* Gestion de la paie : vous aiderez à la gestion de la paie et à l'administration des avantages sociaux.
* Conformité légale : vous assurez la conformité des documents légaux et des processus RH.
* Action interne : vous participerez aux actions de communication interne et au développement du bien-être au travail.
* Support quotidien : vous offrirez un support quotidien aux managers et aux collaborateurs sur les questions RH.
Vos qualifications
* Diplôme CFC : un diplôme CFC en employé de commerce est indispensable.
* Compétences organisationnelles : vous devez avoir des excellentes compétences organisationnelles et la capacité de gérer plusieurs priorités.
* Rigueur et écoute : discrétion, rigueur et sens de l'écoute sont essentiels.
* Communication : vous devez avoir de bonnes capacités de communication et un esprit d'équipe.
* Outils bureautiques : maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.) CAO et FAO sont un plus.
* Législation sociale : une bonne connaissance de la législation sociale est un plus.
* Domicile : vous devez être domiciliée en Suisse à moins de 30 km des Brenets.
Avantages
* Environnement dynamique : vous travaillerez dans un environnement dynamique et collaboratif avec des opportunités d'évolution.
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