Gruyère Fixe Publié le 2 décembre 2025 Nous vivons la « Dimension Humaine » depuis plus de 20 ans, avec passion, fibre entrepreneuriale et esprit d-équipe. Bienveillance, énergie du sourire et un engagement fort sont les maîtres mots pour vous accompagner à chaque étape de vos transitions professionnelles. Pour le compte d-un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un Responsable administratif 80 à 100% (H/F). Vos futures responsabilités : * Vous organiserez les événements internes tels que la sortie annuelle et les moments conviviaux au sein de l-étude * Vous coordonnerez la logistique des événements (réservations, invitations, lieux, prestataires) * Vous préparerez le procès-verbal hebdomadaire et en assurerez la diffusion. * Vous paierez les factures de la SA dans les délais requis * Vous réaliserez les décomptes TVA trimestriels * Vous préparerez les écritures transitoires, amortissements et provisions pour le bouclement comptable * Vous transmettrez à la fiduciaire les documents nécessaires au bouclement * Vous participerez aux entretiens d-embauche et suivrez les candidatures * Vous établirez les salaires et vérifierez l-ensemble des charges sociales * Vous organiserez les postes de travail pour les nouveaux collaborateurs (sessions informatiques, adresses e-mail) * Vous répondrez aux questions des locataires pour les immeubles gérés et mandaterez les entreprises en cas de dégâts * Vous superviserez l-entretien des locaux et la relation avec les entreprises mandatées Votre profil : * Vous êtes issue d'une formation commerciale avec quelques années d'expérience * Vous êtes une personne organisée et rigoureuse, capable de gérer simultanément des missions comptables, administratives et événementielles * Vous êtes doté d-un excellent sens du service et d-une communication claire et professionnelle * Vous êtes capable de planifier et coordonner des événements internes avec efficacité et précision * Vous êtes méthodique et savez assurer le suivi rigoureux des dossiers et des obligations légales * Vous êtes polyvalent et appréciez la diversité des missions au sein d-un environnement stimulant * Vous êtes attentif aux détails et garantissez la qualité et la fiabilité des informations comptables et administratives * Vous êtes proactif et contribuez activement à l-amélioration des processus internes et de l-organisation générale Vos conditions : Vous intégrez une structure offrant des conditions de qualité, un esprit d-équipe et une stabilité du personnel. Vos tâches seront variées et votre plan de carrière assuré. Nous vous proposons une démarche de conseil sur-mesure en vous offrant une connaissance de l-entreprise, ses valeurs et principes. Postuler Contact Isabelle Yerly Du lundi au vendredi 08h00-12h00 et 13h30-18h00 Route de Chantemerle 3 1763 Granges-Paccot \\41 79 327 90 04 isabelle.yerly@newwork-hr.ch