Assistant de Communication (H/F) en alternance
Référence :
Domaine : Bachelor Communication et Webmarketing
Type de poste : Alternance
Secteur :
Une entreprise spécialisée dans la gestion de la relation client recherche un(e) BAC+3 Responsable de Communication et Webmarketing en alternance, pour la rentrée 2021.
Les missions proposées :
* Participer à la création, au suivi et à la coordination des actions du plan de communication interne et externe.
* Concevoir des supports (plaquettes, affiches, flash information, vidéos, etc.).
* Organiser des évènements externes et internes.
* Animer et gérer les sites web internes et externes, ainsi que les réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Instagram) en élaborant et planifiant les contenus.
* Modérer et animer les comptes sociaux pour optimiser la présence de l'entreprise et de la marque.
* Réaliser des campagnes d’emailing.
Le profil recherché :
* Excellentes capacités rédactionnelles et aisance à l’oral.
* Sérieux(se), autonome, avec un goût pour la gestion de projets et les relations humaines.
* Organisé(e), rigoureux(se), dynamique, proactif(ve), et autonome.
* Aisance avec l’écriture web et la création de contenus.
* Bon relationnel, passionné(e) par le digital et les réseaux sociaux.
Pour découvrir l'offre de formations et l'accompagnement adaptés à votre projet d'études en France, rendez-vous sur : #J-18808-Ljbffr